Gamrupa

Adhérez aux volontaires

 

Aimeriez-vous accomplir du volontariat? Seriez-vous attiré par la réflexion à des projets? Les contacts sociaux constituent-ils votre point fort? Ou préférez-vous mettre la main à la pâte?

Un travail unique vous inspire-t-il ou aimeriez-vous joindre à des personnes enthousiastes? Tout est possible et nous souhaitons la bienvenue à tout un chacun, en tenant compte de ses atouts et de ses limites. Aussi bien aux Pays-Bas qu’en Belgique.

 

Administratif: s’occuper de mailings, rédaction et poursuite de dossiers concernant des subsides, établir des rapports, garder des données:

Ecriture créative et autres : articles pour journaux, quotidiens et sites, présentations Powerpoint, prospectus, posters, mailings, développer et distribuer du matériel de promotion.

Etablir des contacts personnalisés : occuper notre stand sur des marchés et des foires, s’adresser à des sponsors.

Travaux manuels : collecte de marchandises, construction de stand, mailings, distribution et récupération de nos cubes d’épargne.

Penser et organiser: planification d’évènements, réflexion et collaboration à l’organisation.

Il est dans nos intentions d’introduire une mission de stage destinée à un étudiant universitaire ou ayant absous l’enseignement supérieur, afin d’examiner l’étendue effective de la portée du fonds maladies destiné au cinq villages. Comment combiner voire encourager l’arrivée d’une ambulance et pépinières et la disposition de paiement. Une étude approfondie prend environ 3 mois, dont la partie majeure en Gambie.

Contact:
Pour les Pays Bas: info@gamrupa.org
Pour la Belgique: info.belgium@gamrupa.org

Nous ne développons personne!
Les gens se développent eux-mêmes!
Nous soutenons le développement!